jeudi 31 décembre 2009

Petit cadeau avant fermeture...

Avant-dernier message : mes arbres en clip vidéo sur une chanson de Trénet... Arbres qui continueront à défiler sur le bord gauche de ce blog... Venez y jeter un oeil de temps en temps.

Et oui, voici un an demain, j'ouvrais ce petit site, juste pour voir, au cas où... et je me suis pris au jeu. S'il n'y eut pas beaucoup de lecteurs, vous fûtes de qualité et c'est le plus important... Et j'ai pris énormément de plaisir, j'espère que cela se remarqua, à publier ces modestes messages, à chercher, à inventer, à photographier et à lire les commentaires !

Mais comme promis, je ferme. Inutile de continuer de parler de ce TOUR DE FRANCE 1959, je radoterais...

http://www.youtube.com/watch?v=mM568Cfi-AY

Je clôture également mes comptes 2009: j'ai parcouru 15 839 km sur mes vélos en 174 sorties... Records à battre !

1 commentaire: