dimanche 15 novembre 2009

Sortie du dimanche matin, rare en ce qui me concerne... avec Pascal et Patrick. Nous sommes passés à Rebais près du château de, non pas de Blanche Neige... de Cucu-la Praline ou de Kitschou le Nain de jardin: Y'en a qui ont des goûts de... mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce-pas, même le même le mauvais goût.
L'arbre de La Trétoire, avec mes deux compères, et beaucoup de chasseurs ce matin dans la campagne seine-et-marnaise, dont celui-ci que l'on devine à droite de la tête de Pascal, assis sur un pliant en attendant le gibier: la chasse est un sport... assis, comme le vélo !
J'ai parcouru aujourd'hui 78 km, plus que 413 km et j'aurai 200 000 km à mon compteur cycliste...

1 commentaire:

  1. J'ai roulé ce matin sur tes traces puisque j'ai vu l'arbre de La Trétoire et l'affreux "Château" qui est censé donner un aperçu des compétences de son propriétaire qui donne dans le bâtiment.
    Tu étais certainement sur ton vélo en ce mercredi, mais assurément sous d'autres cieux.
    Un jour....sans doute.
    Régis.

    RépondreSupprimer