vendredi 13 novembre 2009

De l'autre côté du miroir ?

Je viens de recevoir la revue de la fédération française de cyclotourisme et on parle de moi ! Dès la couverture, en plus !
Et un dossier entier ... Je ne l'ai pas encore lu, mais les titres...
"Un cyclotouriste du coeur."
"Coeur et activité sportive, les règles d'or."
"Eliane et Guy; des reins solides."
"Jean-Charles, son diabète et le cyclotourisme."
Alors, ça y est, je suis devenu vieux ?
Si je dis que j'ai aussi reçu un courrier pour le dépistage du cancer colo-rectal...
Lors d'une sortie la semaine dernière, il me semble même avoir entendu des corbeaux qui croassaient sur la plaine :
"PROSTATE ! PROSTATE ! PROSTATE !" (A prononcer avec l'accent du corbeau briard...)
Mais j'ai dû me tromper... je suis un peu dur de la feuille ! Ô vieillesse ennemie...

2 commentaires:

  1. Put...50 ans, le jeune homme .... T'inquiètes j'en ai 53, et je ne me reconnais pas du tout, mais pas du tout, dans la photo de couverture (ce casque ! LOL).
    Et pour le diabète j'ai un petit neveu qui en a à 3 ans, c'est une maladie de jeune !

    RépondreSupprimer