samedi 7 novembre 2009

160ème sortie en tandem en ce samedi après-midi. Nous partons à la rencontre de l'ami Pascal pour une ballade que nous espérons moins humide que mardi... Pour cela, il nous faut faire quelques "zig" et beaucoup de "zag" pour éviter les averses: "Giboulées de novembre, cache ton membre !" (dicton berrichon...) L'arbre du virage de la Grande Renoue
J'ai parcouru aujourd'hui 55 km, plus que 695 km et j'aurai 200 000 km à mon compteur cycliste...

3 commentaires:

  1. T'aurais pas détourné un dicton desprogien, là?

    Mickey.

    RépondreSupprimer
  2. Yé souis démasqué, carambar ! J'en suis pas fier... et en plus Desproges n'était pas Berrichon si je ne m'abuse !

    RépondreSupprimer
  3. En fait, il était périgourdin par son père et RPR par sa mère! (dixit Desproges lui-même)
    Mickey.

    RépondreSupprimer