dimanche 4 octobre 2009

Cent quarante-troisième sortie

La sortie du dimanche après-midi: un tour du canton de La Ferté Gaucher comme je l'avais fait lors du Téléthon 2007 et plus récemment le 24 février de cette année. On peut voir d'ailleurs sur ce blog les photos de cette belle sortie où j'avais tenté de comparer d'anciennes photos et des photos actuelles. Laurence (pendant 30 km environ) et Pascal (sur tout le circuit) m'accompagnent aujourd'hui. Passage à La Chapelle Moutils à 14h20...
...à Amillis à 16h00...
... à Marolles à 16h15...
... à Choisy en Brie à 16h30.
Quand je prétends n'avoir besoin ni de montre, ni de téléphone portable quand je fais du vélo !

1 commentaire:

  1. a tres cher eglise merci pour se petit passage pas saint barthelemy en se dimanche gris je vai essaier de me mettre au velo aller a plus jp

    RépondreSupprimer