samedi 17 octobre 2009

Cent quarante-huitième sortie

Sam'di après-midi en tandem et sous la pluie... D'ailleurs doit-on dire "en tandem" ou "à tandem"? Je préfère la première solution même si je dis "à vélo", ce qui devrait me faire dire "à tandem", un tandem n'étant qu'un vélo à deux places. Grand débat philosophique. DANGER ? Mais pour qui ?
Et puis nous sommes passés dans la lessiveuse, trempés, mouillés, rincés, essorés,,,,, Brrr !

1 commentaire:

  1. En ce dimanche 18/10 je vous envoie un peu de soleil du Cantal;il ne fait pas chaud mais il fait encore très beau par chez nous.
    Nous nous sommes réchauffés hier soir au Prisme où nous sommes allés voir "RFM Party 80".On s'est éclaté(surtout moi)à chanter à tue-tête.Vraiment très bien.Souvenirs, souvenirs...
    Sinon je vais beaucoup moins souvent sur ton blog mais toujours intéresant;on sent quand même que la plus grosse partie de la motivation était la préparation de l'été...
    Mais il faut tenir jusqu'au 31/12/2009!!!Alors bon courage et bisous

    RépondreSupprimer