lundi 26 octobre 2009

Cent cinquante et unième sortie

Quand Pascal m'a téléphoné hier soir pour m'inviter à aller rouler ce matin, je pensais faire une soixantaine de kilomètres... Mais après un copieux petit déjeuner ( Les bonnes habitudes de mon Tour de France perdurent...), j'en ai fait un peu plus.
Nous sommes partis vers Chenoise et Jouy le Chatel, ce qui nous a permis d'avoir le vent dans le dos pour rentrer vers la Marne. Ce qui m'a permis de photographier ce petit, très petit hameau puisqu'il ne compte que deux maisons une à droite de la route et l'autre à gauche. Un autre panneau indique "Villegagnon" juste après... Curieux
Un nouveau vieux panneau... à Neuvy dans la Marne où j'ai également fait la connaissance des...
...deux lamas de Montbléru !
A cette saison, il est aasez facile de faire de belles photos: soleil, belle lumières, arbres magnifiques...




Celle-là, je l'ai déjà prise, c'est même l'une des premières photos de ce blog mais en hiver.
Les marronniers de la forêt de Jouy.
J'ai donc fait 115 km, plus que 1357 km et j'aurai 200 000 km à mon compteur cycliste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire