mercredi 7 octobre 2009

144ème sortie

La météo annonçant de la pluie pour cet après-midi, je suis parti rouler de bon matin: mauvaise pioche, il fait un temps radieux ! J'ai malgré tout fait une jolie sortie vers Provins et Villiers Saint Georges.
Ce mois-ci, "Cyclotourisme, la revue de la Fédération française de Cyclotourisme, présente un article sur les girouettes. moi aussi, je suis cap' !
En ce moment, dans nos champs briards, on s'affaire à couper le maïs et, comme ici, à arracher les betteraves. Ca dépote, deux tracteurs à la suite ! My farmer is rich...
Entièrement d'accord: NON ! mais de toute façon cela ne compte pas... Il faut toujours dire OUI (Voir l'exemple des Irlandais et des parlementaires français: triste Europe !)

Et un arbre, je crois l'avoir déjà photographié: le cerisier de Bohaire (à rechercher dans les archives ou sur Picasa dans mon dossier "Arbres" ).
Il faut que je remette le lien ? Mais en ce moment, c'est un peu service minimum, à part les sorties, je consacre peu de temps à ce blog. Pourtant, j'aurais encore beaucoup de choses à écrire et à montrer sur cette année 1959. Il faut que je fasse un effort: MOTIVE ! Motivé ! faut rester MOTIVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire