mardi 22 septembre 2009

PUTAIN, 50 ANS !

Il est né le divin enfant... Non, non, faut pas exagérer quand même... Mais il y a 50ans, un beau bébé naissait le 22 septembre 1959 à Hennebont, deux jours après le pardon de Saint Cado...

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire, et bravo pour le Tour 59!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, mon vieux. Les v'là donc, les 50 dont c'est à propos qu'on cause depuis un bout d'temps.
    Alors, bon anniversaire, et à bientôt.

    Mickey.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Jean-Pierre!!! En espérant rouler bientôt avec toi. Je vais essayer de faire un bon hiver après une année presque blanche...

    Passe le bonjour aux compères du Grand Morin!

    Un grand bravo pour ton tour de France!!!

    Bastien.

    RépondreSupprimer
  4. Le fils du divin enfant28 septembre 2009 à 22:14

    Comment ça faut pas exagérer? le divin enfant il t'arrive pas à la cheville! Toi t'es trop malin pour te laisser crucifier (putain si le Vatican surveillent mes messages, je suis dans la merde: excommunication pour moi!)! En tout cas encore une fois bon anniversaire papy. Bisous

    RépondreSupprimer