dimanche 6 septembre 2009

Cent trente-troisième sortie

De retour d'un voyage éclair à Aix en Provence où nous avons aidé Marie-Julie à emménager ( Dans un très agréable petit appartement d'ailleurs... mais je n'ai pas de photos car j'avais oublié l'appareil mais je pense que nous irons "cycler" dans cette région en 2010...), nous sommes allés faire une petite sortie. Voilà presque deux semaines que je n'avais pas roulé et voilà, c'est reparti mon kiki ! Cela a permis à Lolo d'étrenner son nouveau casque...
Non, nous n'avons pas vu le Yellow submarine...
Mais la route était dans un tel état (Remarquons le pont qui permet de franchir le ru de Saint Mars lorsque la route est submergée ! On peut aussi passer à gué, comme les cow-boys traversaient les rivières mais c'était souvent à ce moment-là que les Indiens attaquaient alors je vous conseille de prendre le pont...) que Lolo a été victime de la "Perçure" ...
...et j'ai réparé pendant que Laurence filmait: Crevaison, mode d'emploi ! Il va falloir que je change les pneus de son vélo...
http://www.dailymotion.com/video/xaejmu_crevaison-changer-de-chambre-a-air_sport

L'arbre de Lescherolles: ne l'ai-je pas déjà dans mon album ?

1 commentaire: