dimanche 20 septembre 2009

Cent trente-huitième sortie

En ce dimanche après-midi, nous avons remis cela avec mon copain Pascal. Et pourquoi le cacher, nous commençons notre préparation pour Bordeaux-Paris 2010. Bon, d'accord, Pascal est seulement très tenté alors que moi, c'est sûr, je serai au départ de cette randonnée le 26 juin 2010. Mais je suis persuadé que nous serons deux... D'autant plus qu'il retrouve vite un bon coup de pédale, le titi... serait bien capable de me larguer d'ici quelques semaines, le bougre !
Un centaine de kilomètres aux alentours de Sézanne avec deux belles bosses: la montée vers Allemant, puis, après être redescendus sur la plaine de Champagne, la remontée vers Broyes -c'est ici que l'on comprend que la Brie est un plateau, et pas seulement un plateau de fromages !
Donc, montée vers le village de Broyes, et j'ai pris le temps de filmer le style aérien de mon compère !
http://www.dailymotion.com/video/xajz5d_montee-de-broyes-en-champagne_sport

Sur le retour, j'ai montré à Pascal les sources du Grand Morin, dont j'ai déjà parlé sur ce blog. Il ne connaissait pas !
Les fruits de la Brie: les prunes de Meilleray... qui sont en train de pourrir sur l'arbre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire