lundi 31 août 2009

Fin des vacances...

Coquillages et crustacés ? ... C'est fini !
Tout nu et tout bronzé ? ... C'est fini, N-I,NI ! Mais il reste les images... Celles-là, je me les repasserai durant les longues soirées d'hiver !Pourtant que la montagne est belle...
Plus de 5860 km parcourus par votre serviteur depuis le vendredi 2 juillet... Record absolu battuécrasé, épastrouillé, désintégrationné, pulvérisalivé... Championdumondisé !
3860 km en juillet et 2000 en août, heureusement, j'ai un peu ralenti à la fin de ce mois (une petite tendinite à la cuisse... pas grave...) sinon, jamais je ne pourrai battre ce record et les records sont faits pour être battus, non ?

Plus de 700 km en tandem, quand même !

Bon, il va falloir y retourner: "Hé, ho ! Hé, ho ! on s'en va au boulot..." Vos gueules, les nains ! Les vacances ne sont pas encore finies... Si? vous êtes sûrs... Bon... tant pis... mais le blog continuera à avoir un air de vacances, un air de mois de juillet au bord de la route, ou sur la route... Ecoutons les klaxons de la caravane du Tour... Yvette Horner est juchée sur le toit d'une DS noire... Pauvre Yvette !

En allant acheter le pain, maman, passe chez le libraire, oui, celui qui n'est pas très aimable... pour acheter l'Equipe et le Miroir Sprint...

On écoute sur Europe 1 les commentaires de ... de qui déjà ? Chapatte, non, il n'est pas sur Europe, lui. J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...

ET HO ! A l'année prochaine... les coureurs, les spectateurs et les jeunes filles en robes à fleurs...

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je tenais à vous féliciter pour votre parcours dantesque félicitation !
    Je suis le gendarme qui vous a parlé à Hourtin en gironde lors de votre passage.
    et encore BRAVO !

    RépondreSupprimer