dimanche 19 juillet 2009

Quatorzième étape, Lourdes-Bagnères de Bigorre-Sainte Marie de Campan, 90km

Le Tourmalet: Premier grand col de mon Tour !
Petit message ce soir... après une petite étape super et plein de photos... malheureusement la liaison wifi de l'hôtel des 2 cols où je dors ce soir est un peu lente. Alors seulement trois photos pour l'instant... Très agréable montée du Tourmalet sous le soleil et à petite vitesse mais je suis bien arrivé en haut et je suis même redescendu tranquillement.

Demain cols d'Aspin et de Peyresourde au programme... et encore plein de photos si le temps le permet et promis, juré je compléterai ce message rapidement. Mais maintenant, c'est l'heure de passer à table: Bon appétit !

2 commentaires:

  1. Les pâtes étaient-elles bonnes?!
    Toujours les belles photos qui à pas mal d'entre nous peuvent évoquer des souvenirs de vacances.
    Je ne serai pas plus longue pour ce soir car je dois appeler Joël pour votre "virée" de jeudi sur Aurillac.
    Les supporters se préparent activement pour t'accueillir dans le Cantal.
    A bientôt et bonne nuit pour recharger tes batteries.
    Fab.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, bon là je vois que t'arrives dans le dur, comment gères-tu ton effort ?

    As-tu des ennuis mécaniques, crevaisons, la fringale ?

    La montagne est très jolie l'été.

    Aujourd'hui j'ai roulé du côté des Landes de Lanvaux, St Jean Brévelay, Colpo, Botségalo, Grandchamp, Camors, Baud...avec un vent fou au début, après je l'avais dans le dos, ça arrondi nettement la vitesse moyenne.

    Sinon on a du beau monde dans la région, Bruce Springteen auxx vieilles charrues, Un festival de Country à Grand Champ, et la visite de Mme LONGO, qui fait non pas le Tour de France, mais le Tour de Bretagne.

    Jeudi le départ a eu lieu de Buléon, à côté de Radenac, Pays d'un grand champion, vainqueur du Tour de France 1947.

    Bonne nuit, et à bientôt.

    Bon courage,

    Ronan et toute la famille

    RépondreSupprimer