lundi 13 juillet 2009

Merci !

Je viens de prendre le temps de lire tous les commentaires et messages que j'ai reçus et vous remercie pour vos encouragements. Pour l'instant ça roule super. Je vais préparer mes bagages pour les jours qui viennent et qui seront, je l'espère, enfin... balnéaires, avant d'attaquer les Pyrénées dès samedi. J'espère pouvoir donner des nouvelles régulièrement mais ce n'est pas toujours possible. Mon petit jouet informatique fonctionne bien mais les liaisons wifi pas toujours...
(Tous mes hébergements sont bien prévus, mais merci pour les propositions que j'ai reçues.)

1 commentaire:

  1. Je vais pouvoir donner des nouvelles à papi et mamie que nous devions rejoindre au lac de Tolerme à Latronquière, mais vu le crachin de ce matin le pique-nique se passera à Aurillac.
    Toujours le temps de faire de belles photos et...tu laisses les pâtes parfois pour goûter à la gastronomie du coin, ce qui ma rassure.
    Bonne route vers l'Océan(cela risque d'être moins calme)et à plus.
    Bisous.

    RépondreSupprimer