samedi 18 juillet 2009

Demain le Tourmalet


Pour patienter: sur la route du Tourmalet en 1959, et pour dire que je n'arrive pas à lire ma boîte mail ce soir, alors que les commentaires oui, s'il y a des couche-tard qui lisent ce blog, un petit commentaire que je pourrai lire demain matin. Courte étape demain...

3 commentaires:

  1. Nous, nous sommes plutôt des couche-tôt..lol

    On attend toujours impatiemment tes compte-rendus.

    Impressionnés par ta performance et les kilomètres déjà parcourus et ravis de pouvoir profiter des paysages si variés... j'avoue que les landes m'ont transporté dans de bons souvenirs de vacances...

    bon repos et bonne route....

    Marcia

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean-Pierre. J'espère que la météo va rester clémente pour toi. Ici, il fait gris et froid. Au cas où, tu peux toujours brûler un cierge à Lourdes avant de partir...
    Il n'est pas annoncé de pluie à Lourdes avant le 20, comme dans le reste des Pyrénnées.
    Fais-nous encore rêver avec de belles photos de nature, et ne te lance pas dans la chasse au dahu. Bonne route et bon courage!!!
    Mickey.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Jean-Pierre

    Pleins d'encouragement pour cette journée ; peut être même qu'a l'heure où j'écris tu n'es plus trop loin du sommet.
    Très sympathique ton blog, merci à Fabienne.
    Je vois que tu arrive à Lavaur, j'habite à 25 km de lavaur, si tu as besoin d'être héberger, ce sera avec plaisir.

    Bises à toute la famille.
    Véro
    0686455841

    RépondreSupprimer