mardi 2 juin 2009

Soixante-dix-huitième sortie

Petite sortie du soir... ESPOIR.

Fleurs...
Carte postale ?

Village fleuri: le hameau des Crochots (commune de Bellot)
Vieux panneau caché.
Ortograffe... (Y'a pas que moi !)
Géométries électriques.



Ombres (ça faisait longtemps...)
Epouvantail: dans le potager des enfants du centre aéré de La Ferté Gaucher.
Le sapin du centre aéré: Pas terrible... Pourtant, c'est moi qui l'ai planté voici une vingtaine d'années. Laurence travaillait ici et c'était notre premier sapin de Noël. Il mérite bien sa place ici, non ?

3 commentaires:

  1. Le sapin a grandi depuis. Je crois que c'est un sapin d'avant les enfants. Donc il a plus de 22 ans !
    Centre aéré : personne ne t'a dit qu'il fallait dire CLSH ? Mais aux dernières nouvelles, cette appellation a elle aussi évoluée. Il faut bien que nos technocrates dans les bureaux des ministères travaillent ! En principe ils créent des nouveautés plutôt fumeuses !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la première carte postale:elle ira très bien pour changer mon fond d'écran.
    D'ailleurs régulièrement je pourrai le réactualiser car tu nous fais de très belles photos et tu as l'oeil averti d'un photographe de talent! Une prochaine reconversion?...
    Bisous ensoleillés de l'Auvergne.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je garde la photo "Leffe cycliste" du 22 mai en fond d'écran!!!
    Mais c'est vrai, que de jolies photos!!!

    Mickey.

    RépondreSupprimer