lundi 29 juin 2009

Pas de 89ème sortie ce soir

J'avais prévu de faire cette sortie aujourd'hui, cela m'aurait permis de tester mes deux pneus tout neufs. Hélas, voiture cassée, en panne... et j'ai passé une heure au garage. Pourrais-je partir à Mulhouse samedi ? Pas sûr... mais pas d'affolement, il fera jour demain. Sinon j'aviserai.
Mais j'ai retrouvé ma fille préférée ce soir, alors...

2 commentaires:

  1. Bon retour à ta fille. Et prompt rétablissement à ta voiture!
    Mickey.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens aux nouvelles pour le top départ, bon je vois que le trac monte , (le coup de la panne de bagnole , y a mieux). Je pense que dans ton périple tu as prévu une place pour les spécialités locales, que tu rapporteras dans tes sacoches.Allez bon courage et bonjour à toute la famille, un breton de kreiz breizh. Ronan.

    RépondreSupprimer