samedi 20 juin 2009

Outil de travail...

Je me suis décidé à acquérir ce petit joujou qui m'accompagnera durant mon Tour de France et qui me permettra de continuer à alimenter ce petit blog... Il rentre pile-poil dans ma sacoche de guidon. Il pèse moins de 1 Kg et il s'appelle TOTO (non, je rigole !). J'ai eu un peu de difficulté à le connecter à ma Livebox, s'il en est ainsi dans les hôtels que je vais fréquenter, je risque d'y passer mes nuits ! En plus, il ne faut pas avoir de gros doigts, ni de petits yeux... Et en plus il souligne mon texte alors que j'ai rien demandé et que je ne sais pas comment supprimer ce soulignement et que ça m'énerve un pneu !Supprimer la mise en forme de la sélection

1 commentaire:

  1. Joli jouet, en effet!
    Et joli tandem aussi!
    Au fait, as-tu fini par trouver un pied-à-terre à chaque étape?
    Sinon, redonne-nous la liste actualisée des endroits qui ne sont pas encore solutionnés.
    Mickey.

    RépondreSupprimer