dimanche 28 juin 2009

88ème sortie

7000 kilomètres !Ce n'est pas la peine d'applaudir... mais je viens quand même d'atteindre mon premier objectif de l'année. Alors pour fêter ça, j'ai décidé de m'offrir des fleurs !






Et une nouvelle baignoire... voilà bien longtemps ! Certains s'impatientaient !


J'ai un vrai respect pour les gens qui pratiquent ce sport. Car si le vélo est un sport difficile, que dire de la marche. Sur ma machine, j'en ai bavé mais quel plaisir de filer à 5o à l'heure dans une descente pendant des kilomètres sans donner un coup de pédale ! Essayez d'arrêter de marcher dans une descente...
En 1959, c'était Paris-Strasbourg mais la difficulté était la même. Paris-Colmar, la semaine dernière (départ le mercredi 17 juin). La plus longue épreuve de marche au monde. Où en a-t-on parler ? Qui a gagné ? A la même époque un joueur de foot était transféré à Madrid pour une somme avoisinant le PIB annuel d'un pays africain (Ce n'est pas le joueur qui encaisse tout cet argent, il doit y avoir le club et sans doute plein d'intermédiaires...). Combien a empoché le vainqueur de Paris-Colmar ?
On vit une époque moderne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire