lundi 18 mai 2009

Soixante-dixième sortie

En sortant de l'école... (air connu!)
Je suis allé essayer ma nouvelle tenue de l'ACP. Je viens de la recevoir, alors...

De face !

De profil !
De dos !
Merci à ma photographe préférée...
Les arbres de VIGNORY:
JOLIS, NON ?
Auprès de mon arbre...
J'ai crevé... encore... de la roue arrière.
Mais comme j'avais décroché ma sacoche suite à l'inondation de samedi, je me retrouve sans rien pour réparer... Ma photographe est donc devenue dépanneuse. Heureusement, nous ne sommes qu'à 2 km de La Ferté et près de la voie verte...
Mais, quand Laurence est revenue avec tout ce qu'il fallait pour réparer, je me suis rendu compte que je n'avais pas de pompe, restée dans mon sac mouillé...

Alors, JE SUIS REVENU A PIED... (Air connu, le même qu'au début !)

3 commentaires:

  1. Ah ah ah !! Bien fait pour toi !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas gentil de se moquer de son papa (même si c'est lui le plus fort pour les moqueries)

    RépondreSupprimer
  3. Un fameux coup de pompe ... raté, alors?

    Mickey.

    RépondreSupprimer