samedi 9 mai 2009

Merci pour les petits vélos...

J'ai croisé 5 vélos sur ma route...
Le premier m'a dit: " J'me suis pas assez alimenté..." Alors il s'est arrêté !
Ils n'étaient plus que 4 sur ma route...
Le deuxième m'a dit: "Je crois que j'ai crevé." Alors il a été lâché !
Ils n'étaient plus que 3 sur ma route...
Mais le troisième m'a dit: "J'ai tombé et j'm'ai fait mal au pied !" Alors il a abandonné...
Ils n'étaient plus que 2 sur ma route...
Et le quatrième m'a dit: "J'avais un rayon de cassé." Et il n'a pas pu sprinter...
C'est le petit qui a gagné ! Et il m'a dit: "J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !"

PS: Ces jolis petits vélos me sont venus de Reims... encore merci !
J'ai énuméré dans ma petite comptine tous les mauvais arguments utilisés par les coureurs après avoir été battus (Liste non exhaustive bien sûr). Je dois avouer les avoir moi-même utilisés dans ma jeunesse... souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire