jeudi 2 avril 2009

Quarante-cinquième sortie

Première sortie avec ma nouvelle machine !


Mon vélo à Saint Mars en Brie!




Mon vélo à Vieux Maisons

Mon vélo à La Chapelle Moutils

Mon vélo à Meilleray



Mon vélo, la grille et le petit arbre...
Je voulais aussi faire "Mon vélo chez les nudistes" mais je n'en n'ai pas rencontrés...
Bonne nuit...

1 commentaire:

  1. Je rassure les amis (et les autres) : il a encore un peu de place dans son coeur pour moi (enfin je crois - non j'en suis sûre). Par contre la décence lui interdit de me prendre en photo sous toutes les coutures ! J'avoue que je suis moins bien huilée et carrennée que SA RANDONNEUSE. Pour ce qui est de la finesse des attaches, pièces diverses et autres éléments, n'en parlons pas !
    Comment peut-on attacher autant d'importance à une machine ? Il n'a pas fini de la laver et de la lustrer ! Heureusement, avec sa gentillesse habituelle, il finit par laver la mienne quand vraiment la saleté agresse trop sa vision : soit tous les ... 10 ans ?

    RépondreSupprimer