dimanche 26 avril 2009

Douce France

J'aime bien cette version de "Douce France" de Charles Trénet par le groupe CARTE DE SEJOUR.



video



Et la carte en prime. J'aurais bien aimé l'agrémenter de photos mais je n'ai pas réussi...

Afficher Voyage de Pâques 2009 sur une carte plus grande

2 commentaires:

  1. Effectivement, sympa la version de "Douce France" ! Dis donc, tu commences à bien maîtriser l'outil Internet, je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  2. Rien à rajouter, super.Même si j'ai eu du mal à lancer la vidéo.
    Et comble de bonheur, je relève la tête à la fenêtre et le ciel tout gris de ce matin viens de laisser la place à un magnifique ciel bleu et au soleil.Une belle journée de repos pour moi qui s'annonce, ce qui va me donner un peu plus d'entrain pour mes activités ménagères!
    Bon courage à ceux qui ont repris le chemin de l'école, mais un long week-end encore se profile à l'horizon ...avec des sorties vélo je suppose.Bonne route.

    RépondreSupprimer