dimanche 8 mars 2009

Trente-quatrième sortie

Encore une journée pluvieuse... Mais j'ai attendu la fin de la pluie pour sortir le vélo et franchir le cap des 2000 kilomètres parcourus depuis le 1er janvier 2009.

Merci, mon cher José, mais c'est moins que la moitié du Tour de France que je vais faire au mois de juillet.

Donc, après la pluie:


les lamas de Jouy sur Morin... Je sais, je n'ai pas beaucoup de chance avec les lamas !

Les lavoirs de Jouy sur Morin...
Le Balto de Jouy sur Morin: Un petit clin d'oeil à Jean-Claude Convenant de "Caméra café". Sur une île déserte où il y aurait la télé, je prendrais l'intégrale de Laurel et Hardy et celle de Caméra café.

Un nouveau village pour compléter ma collec' ... Aulnoy près de Coulommiers.

Le lavoir est à l'abandon: pas de fable ici, même si La Fontaine, enfant, passait ses vacances à quelques hectomètres.

Mais le village est plutôt charmant.



A l'entrée de Rebais, ce "monument" que je n'avais jamais remarqué, tenir ce blog aiguise mon regard...
Il est là, sur la route de Coulommiers, pour rendre hommage à l'abbé Rondeau, mort à Buchenwald en 1945.


Les peupliers d'Aulnoy.

1 commentaire:

  1. Je lis ton blog et je te souhaite bon courage pour ton tour de France cet été, merci pour les photos de Mémé Julie, moi aussi j'ai pensé à elle le 2 MARS;
    Evelyne

    RépondreSupprimer