mercredi 4 mars 2009

Trente-deuxième sortie

Journée pluvieuse, journée heureuse ? Comme je suis très heureux sur mon vélo, je pars quand même rouler !

Départ de la Ferté sous la pluie, donc.
La pluie qui fait des claquettes... et qui mouille !
En plus, il y a du vent. Il vient de la gauche, du sud-ouest: Direction Provins, comme cela je reviendrai avec le vent dans le dos. Pardon, René Fallet... (Voir la première brève de vélo.)


AUTO-PORTRAIT DU CYCLISTE SOUS LA PLUIE: le canard !




PROVINS
Ville médiévale, inscrite au patrimoine mondial... du MONDE (au moins!)
Beaucoup de travaux en ce moment.
Peu de touristes aujourd'hui (Je n'ai pas entendu: "Maman, maman, je suis fatigué." ou bien: "Mais si mamie, venez aussi sur la photo, oui, là au bord du rempart. A droite, encore un peu plus à droite...")

Y'en avait qu'un qui faisait des photos, c'était moi!













L'arbre au pédalo - Courchamp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire