jeudi 26 mars 2009

Petites fleurs

Dédicace personnelle à:

Les photos de fleurs ont été prises depuis le début du mois de mars. Pour les autres, il m'a suffit de quelques kilomètres dans la région de Coulommiers hier.

Dire que je m'étais promis de ne pas faire de publicité sur ce blog...


video

Décidément, nous vivons une époque résolument moderne...

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Savais-tu que c'est il y a 50 ans, le 26 mars 1959, qu'est décédé Raymond Chandler ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me l'apprends... Je viens de lire voici quelques semaines un polar écrit par lui et paru à la "Série noire" en... 1959. Je ne me souviens pas du titre, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre. Philippe Marlowe était en petite forme !

    RépondreSupprimer