mardi 10 mars 2009

Paris Match

Je viens de feuilleter le numéro de Paris Match du samedi 7 mars 1959, voilà exactement 50 ans... Je me répète, mais cela a-t-il vraiment beaucoup changé en 50 ans ?

Noëlle Adam , la mariée fut actrice. Elle fut également, pendant plus de 20 ans l'épouse Serge Réggiani.

Toujours la même recette (ou presque):

1) La com' du gouvernement.
Une famille française: les Picard (Jeanne, la maman; Jeannette, 9 ans; Françoise, 15 ans; Marguerite, 17 ans; Odile, 13 ans et le père, M. Picard, journaliste, dont on ne précise pas le prénom... Ne vous inquiétez pas, aucun fait-divers sordide, ce n'est pas Détective ni Ici Paris...)

De la COM', comme en 2009, rien de plus !

Et voilà la brave Mme Picard aux Arts Ménagers.




Mais, bon sang, que sont les Picard devenus ?

2) La mode
Comme chaque année, les grands couturiers présentent leurs collections à la fin de l'hiver.


BALMAIN

DIOR

CHANEL

DIOR encore...

Toujours aussi élégantes...

3) PEOPLE
Edith Piaf, hospitalisée à New York reçoit la visite d'une grande vedette française (Qui ? hé,hé,hé...). Naturellement les photographes sont là.

Sophia Loren en blonde. Je la préfère en brune.
Lana Turner et sa fille au coeur d'un drame... Pas évident de s'en rendre compte en voyant la photo.

4) HUMOUR

...Sportif...

... animalier...
3) Réclames !

Ce n'est pas moi le bébé, je n'étais pas né !

Pourquoi cela me dit-il quelque chose ? Je ne crois pas avoir vu une seule fois de l'Ovomaltine à la maison quand j'étais petit... alors, je ne sais vraiment pas...

A la vôtre !!!

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'à y regarder de près, tout ce qui change, c'est la couleur et les noms!

    Mickey.

    RépondreSupprimer