vendredi 20 mars 2009

Mon vélo neuf

En début de semaine, j'ai enfin reçu des nouvelles de mon nouveau vélo... Ca y est le cadre est fabriqué ! Il devait être peint mardi ou mercredi.


Après, il y aura le montage de toutes les pièces qui font un vélo. Quand donc aurais-je mon vélo neuf ? Je n'ose aucun pronostic... J'ai passé la commande le 3 septembre 2008...
Je pense quand même réaliser mon Tour de France sur cette rutilante, et tant attendue, machine !
Dernière minute: 17h 30.
HIP! HIP! Hourra! Le voili, le voilà... Il est peint, il est beau. Il sera monté la semaine prochaine.

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas de la métallerie, c'est de l'orfèvrerie : du travail d'artiste. Les amateurs apprécieront!!!!
    1/2 point en moins pour le "réalisé".
    On continue à te suivre avec plaisir. Mon fond d'écran change presque tous les jours.
    Super!!!
    Mickey.

    RépondreSupprimer