lundi 9 mars 2009

Encore un anniversaire !

Le 9 mars 1959, la poupée Barbie est présentée pour la première fois à la foire aux jouets de New York.

Chaque année, 80 millions de ces poupées sont vendues dans le monde. Elle a été habillée par les grands couturiers et les Galeries Lafayette lui consacreront une exposition où elle portera les vêtements de 40 grands noms de la haute couture.



Je n'ai jamais joué à la poupée Barbie et, durant toute mon enfance, j'ai même ignoré jusqu'à l'existence de la blonde figurine. Cruel destin...
(Photos le Parisien du 9 mars 2009)

2 commentaires:

  1. J'arrive toujours trop tard sur ce blog!Moi qui croyais t'avoir donné un scoop avec la poupée Barbie...Cela m'apprendra de ne pas te lire tous les jours!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben voilà... pour une fois j'avais quelque chose d'intéressant à écrire ( intéressant ? le début de la dictature du soit blonde mince mince maigre et avec les jambes les plus longues possibles... intéressant j'ai dit ?), voilà que tu me coupes d'herbe sous le pied ! Au moins un élément de satisfaction , tu es plus jeune, à peine mais quand même, que notre amie Barbie.
    Autre chose, je remarque que ce message a été posté à 13h06 un lundi, cela signifierait-il que tu alimentes ton blog en Barbie pendant la pause déjeuner ???!!

    RépondreSupprimer