lundi 23 mars 2009

4CV Renault

Tout se vend !
Certains vendent (sur E-bay ou ailleurs) de vieilles publicités, découpées dans des magazines d'époque. En ce moment, il y en a 5 sur la 4CV Renault, vendues 4€ pièce (enchère de départ...). Je vous les offre, elles viennent encore et toujours de mon cher Miroir Sprint !
Pour les autres réclames, petit jeu: Qui est-ce ?
Certains meurent d'envie de jouer à ce jeu ...
Il s'agit d'associer la photo avec le nom. Tout le monde peut participer.
Le gagnant sera tiré au sort ! Il (ou elle) gagnera ... surprise !

Photo number 1

Photo number 2

Photo number 3

Photo number 4


Et maintenant les textes: Bonne lecture !

Monsieur BERTON

Monsieur JACOB


Monsieur MOLLARET


Monsieur MARTINEAU

Et pour finir quelques 4CV miniature du Tour de France.



2 commentaires:

  1. Allez, je me lance :
    N°1: Monsieur Mollaret
    N°2: Monsieur Berton
    N°3: Monsieur Jacob
    N°4: Monsieur Martineau

    Mickey.

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, il me manque toujours une souris du 3 mars : Y'en a une dans le moulin à café, par terre au premier plan, mais pas moyen de mettre la main sur la deuxième.
    Je donne ma langue au chat!
    Mickey.

    RépondreSupprimer