jeudi 5 février 2009

Pas de pub après 20h00...

Mais une petite réclame ne peut pas faire de mal !
En feuilletant des vieux Paris Match de 1959, j'ai eu envie de créer cette nouvelle rubrique. NA!

Beaucoup de produits n'existent plus mais d'autres ont résisté au poids des "ZAN"...

Est-ce que cela existe encore ? J'aimais bien ça, des petits bouts de réglisse(?) que l'on suçait pour dissimuler le goût des cigarettes que l'on avait fumées en cachette.

Les pâtes qui ne font pas grossir ont disparu, je crois... N'était-ce pas aussi "les pâtes qui rendent NOUILLES !" ?

Bébé, j'ai dû en avaler pour être aussi beau, fort, musclé, grand, intelligent...

Arts ménagers: La ménagère s'équipe... Les arguments sont fins...

S'envoyer en l'air...

Chaud devant...

(Une autre fois, je vous parlerai du far que faisait ma maman... J'aurai le temps d'y revenir)

Alors, heureuse ?

Celle-ci n'a rien à voir avec un ancien premier ministre, je pense... Le mot "joyeuses" est de toute façon de trop.

Les plus jeunes ne savent même pas à quoi sert cet appareil: la célèbre "Guilde internationale du disque" existe-t-elle encore?

Je n'aimais pas les pantalons en Tergal parce qu'ils "piquaient", ça me grattait les jambes, la galère. C'était pourtant le pantalon du dimanche. Et quand ma maman m'achetait un pantalon en Tergal, c'était l'évènement.

Une réclame coquine pour finir ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que pour l'époque, cette "réclame" est osée. Mais si vraiment, cette pub est coquine, alors "Prima" et "Femmes Actuelles" sont carrément des revues "pour adultes", au vu du pourcentage de peau dénudée que l'on y constate à chaque page...
    Mickey.

    RépondreSupprimer