mercredi 11 février 2009

Dix-huitième sortie

Ce soir, après cette dix-huitième sortie, j'ai parcouru plus de 1000 kilomètres depuis le 1er janvier.

Attention, je réfléchis à une sortie spéciale "Nains de jardin". Je devrais pouvoir y arriver...

Cette petite dame avait garée (mal !) sa voiture et prenait en photo l'église de Pécy. La photographe photographiée, j'ai trouvé l'idée marrante et, tout en roulant (quelle habileté...), j'ai pris cette photo. Ce n'est pas un chef d'oeuvre...


Le vitrail est assez réussi, quand au reste...


Le château d'eau de Pécy servit aussi de...

A priori, il n'y avait pas de risque de pénurie d'eau.

A ma connaissance, le moulin à vent de Gastins est le dernier de la région.
Le village de La Chapelle Iger est charmant. Les gamins qui, cachés sous un pont, profèrent des injures aux cyclistes qui passent, le sont moins...
L'église de ce village n'a pas de clocher. Curieux...


La chasse, comme le vélo, est un "sport" assis ! Si, si ...


Pancartes et panneaux: je les adore. Ils disparaissent petit à petit. Est-ce qu'on les retrouve dans les brocantes, sur E-bay ou finisssent-ils dans un vieux hangar de la DDE ?



J'avoue que sur celui-là, il manque le B.

L'arbre: en face du cimetière de La Chapelle Iger.

BONSOIR !

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il est dommage de voir disparaître ces vieux panneaux : je les trouve sympas. Si tu considères que c'est encore la région, il y a un moulin a vent à Verzenay, entre Reims et Épernay.
    Et puis, y 'a même un phare en pleines vignes. Là, il manque le Bzh complet!!!
    Mickey.

    RépondreSupprimer