lundi 12 janvier 2009

Vélos parisiens

Samedi, je me suis cassé les dents à la BNF. SATURE. Toutes les salles de lecture étaient saturées. En plus l'ambiance, genre hall de gare brut de décoffrage, n'était pas très accueillante pour le néophyte bibliophile que je suis.
Bref, on m'a conseillé de revenir en semaine. Que oui, je pourrai consulter les numéros de L'équipe de 1959 et que même je pourrai faire les photocopies qui me manquent... SUPER.

Alors, comme j'avais un peu de temps, je suis allé visité les bouquinistes à la recherche des numéros 748 et 750 du "Miroir des sports" de 1959. Bien sûr je ne les ai pas trouvés... Mais j'ai pris quelques photos de vélos parisiens...

Texte à lire en prenant l'accent gaullien (c'est plus rigolo et De Gaulle pris ses fonctions de Président de la république le jeudi 8 janvier 1959. Après 5 ans de fonction, René Coty cédait sa place au grand Charles qui avait été élu le 21 décembre par les grands électeurs.) :
Vélo plié

Vélo C.N.C
Vélos serrés
Vélo équipé
Vélo couché
Mais Vélos lib'érés ???

1 commentaire:

  1. je sens que je vais aimer le vélo !!
    j'adore ce projet !!!
    Continue c'est super !!

    M.

    RépondreSupprimer