jeudi 15 janvier 2009

Interlude

Quelqu'un se rappelle-t-il du petit train qui se promenait sur l'écran de son vieux poste de TV dans les années... il y a longtemps? Il me semble même que parfois il y avait un rébus sur les wagons (mais ça je n'en suis plus certain). Alors aujourd'hui, c'est un peu comme à la vieille ORTF quand l'émission ne fonctionnait plus.
En effet, comme Mickey l'a remarqué dans son commentaire de ma sixième sortie, il n'y a pas de photos pour cette sortie. Non, non, je ne me laisse pas aller mais je n'ai plus, pour l'instant, d'appareil photo, alors... INTERLUDE (aujourd'hui).
Mickey qui non seulement a de grandes oreilles (Hé! Hé! facile...) mais aussi de bons yeux m'a permis de corriger deux fautes d'orthographe. Merci et en plus il a gagné une boisson fraîche qui contient de la mousse (la prochaine fois que tu passes par La Ferté...). Je vais essayer d'être plus vigilant. Mais, l'erreur est humaine, alors n'hésitez pas à me signaler les fautes de frappe, d'orthographe et les erreurs de dates, de noms ...
Bravo encore à Mickey (Deuxième boissson...) qui a reconnu la Simca Vedette Marly du journal Miroir Sprint. Je viens d'en acheter une miniature sur E-bay.
Alors voici l'interlude promis comme j'ai réussi à trouver comment insérer des vidéos dans ce blog (Ce fut long, du sang et des larmes...), je ne résiste pas:


Et surtout n'hésitez pas à aller à la France Miniature, cela vaut le coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire