lundi 12 janvier 2009

Commentaire du commentaire

Mon cher Michael, merci pour tes recherches mais je me suis mal exprimé. La voiture qui m'intéresse est celle qui se trouve au bas de la page du Miroir Sprint 683B du 9 juillet 1959 (Ce qui ne nous rajeunit pas...). En revoici un cliché :

Une Simca ou un truc comme ça, non? En tout cas elle a de la gueule.

J'ai aussi un véhicule ambulance qui est pas mal et quelques véhicules publicitaires (Butagaz en particulier) dont j'aimerais connaître la marque et le modèle mais ce sera pour plus tard.

Bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Pierre, a priori, elle a été trouvée aussi : SIMCA Vedette MARLY modèle 1959 V8 13CV 2,4 L 84 cv.
    Si tu en as d'autres, n'hésite pas : je connais du monde que cela amuse.
    Amicalement. Mickey

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    c' est incroyable d' avoir trouvé une photo d' archive avec une marly
    je rescence ces voitures et elle est très rare aujourd'hui
    encore une que je ne connaissais pas qui a participé au tour
    serait il possible de me dire ce qui est inscrit sur l' aile arrière ?
    eventuellement un scan serait parfait , si c' est possible
    merci
    mon adresse mail
    chomb.art62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer