dimanche 11 janvier 2009

Cinquième sortie 2009

J'ai du mal à partir rouler le dimanche matin. Toujours, ça a été ainsi... Mais ne pouvant pas y aller cet après-midi (J'ai assisté, avec Lolo, à un joli concert de Michèle Bernard et Michel Grange autour de la chanson populaire et de Pierre Mac Orlan au musée de Saint Cyr sur Morin. Pierre Mac Orlan vécu à Saint Cyr... mais mon vélo me mènera certainement par là-bas et j'en parlerai alors.), je suis parti à 11 heures de la maison. Je voulais prendre la voie verte mais elle était enneigée.Alors j'ai pris la route de Saint Mars sous un beau soleil. J'ai continué vers Beton Bazoches, Dagny et Amillis où j'ai vu la petite maison dans la prairie.
Puis je suis passé à Marolles à midi 20...

Avant de rentrer par Choisy en Brie où j'ai encore râlé... (J'aime bien...)Non content d'avoir rétréci le passage pour l'entrée de leur village, y a un clampin (Ils ne se sont pas mis à plusieurs quand même ?) qui a rajouté un coussin (Il y a un article à ce propos dans la revue de la fédération Française d ecyclorourisme de ce mois de janvier 2009). A quand les barbelés et les chiens policiers ?...Dans cette commune, ils ont un autre aménagement dangereux pour les cyclistes, des maniaques ?

1 commentaire:

  1. Salut Jean-Pierre, que de jolies photos!!!!
    Tu n'as encore pas du avoir trop chaud. Quelle énergie. J'ai bien pensé à toi dimanche dernier en faisant une balade à vélo le long du canal gelé à Reims : 15 km m'ont suffi.
    Sinon, pour la voiture que tu recherches, on me propose : 1 4cv, 1 403 et 9 203 coupés cabriolets. J'opte donc pour cette dernière.
    En attendant de tes nouvelles sur ton blog, je te souhaite bon courage pour la reprise de demain.
    Mickey.

    RépondreSupprimer