jeudi 1 janvier 2009

50 ans: à vélo !

Putain ! 50 ans... Je vais avoir un demi-siècle cette année. Pour fêter ça, je vais refaire le Tour de France de mon année de naissance. Un mois sur le vélo, en juillet: 4358 kilomètres.
Le premier Tour gagné par un Espagnol: L'aigle de Tolède, Federico Bahamontes.
Et tout au long de cette année, je vais parler de ce Tour sur ce blog: celui des coureurs qui l'ont fait il y a longtemps, celui que je vais parcourir dans quelques mois. J'essaierai aussi de raconter cette année 1959, si lointaine et si proche. Putain, 50 ans !...

4 commentaires:

  1. Et pas a l'eau claire Messieurs Mesdames,
    A la Heineken !!!!!
    Ca va mousser dur
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, ça tourne surtout à la glace et à la neige fondue : faut avoir soif, hein?!?

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de venir féliciter J-P pour son blog.C'est un très bon début.Noëllie a apprécié l'interlude, cela lui a rappelé notre visite ensemble à France Miniature.Je suis estomaquée comme on dit dans notre région par ce blog;Je précise aussi que je fais partie des gens qui se marrent lors des achats de J-P sur E-Bay.
    Il va falloir être à la hauteur pour l'accueuillir dans le Cantal lors de son passage à Aurillac.Mais il faut que cela reste mémorable, on n'a pas tous les jours 50 ans!

    RépondreSupprimer
  4. Salut tonton je viens voir un oeu ton blog car j'ai le temp.comme tu m'as posé une question sur mon blog je vais te répondre : pca veut dire Poney Club d'Aurillac, voilà bonne continuation.

    RépondreSupprimer